Plus tôt cette année, A Day To Remember avait annoncé son nouvel album tant attendu « You’re Welcome », pour une sortie le 15 novembre. Cependant, le groupe a à présent publié une déclaration disant que l’album ne verra pas le jour avant début 2020.

“Il y a quelques mois, nous avions annoncé la sortie de notre album le 15 novembre”, a écrit le groupe dans sa déclaration publique. «Cela a pris un peu plus de temps que prévu et nous n’avons pas encore terminé. Nous allons donc déplacer cela début 2020 ».

 “Soyez assuré que beaucoup de nouveaux morceaux verront le jour très bientôt et que nous sommes impatients de les partager avec vous. Merci de nous soutenir depuis toutes ces années et on se voit pour la tournée The Degenerates! ”.

« You’re Welcome » est un disque pour lequel A Day To Remember a pris son temps et sur lequel le groupe a laissé sa créativité s’exprimer de manière organique. Même le titre de l’album, qui a l’air apparemment un peu arrogant et très direct, a une histoire plus simple qu’il n’y parait derrière sa création.

“J’avais besoin d’un sweat à capuche pour un concert”, a expliqué le chanteur Jeremy McKinnon dans une interview avec Kerrang !. «C’était notre premier concert de retour après cette longue période de repos que nous avions pris. Ma femme et moi avions eu notre premier enfant, tout allait bien pour le groupe, et nous avons pris presque toute l’année pour rester chez nous, afin que je puisse être là pour cette première année et aider. Dans les temps morts, chaque fois que je pouvais, j’écrivais. C’est donc vraiment la raison pour laquelle nous sommes partis depuis si longtemps. Mais pour le premier concert, j’ai enfilé ma tenue et je me suis dit: “Oooh, j’ai besoin d’un sweat à capuche blanc avec ça. Donc je suis allé au magasin pour m’acheter un sweat blanc, avec une inscription rouge qui disait « You’re Welcome », et la couleur allait avec les chaussures que je portais, et je me suis dit:« Oh, c’est parfait! ».

 “Il y a une photo de moi prise lors de ce festival que nous avons joué au Mexique, où je chante, et je tire sur mon pull à capuche et il est écrit : « You’re Welcome », a poursuivi Jeremy. «Le lendemain, je me suis fait taguer sur la photo, et le premier commentaire disait : ” Attention Mesdames et Messieurs : le nouvel album de A Day To Remember s’appelle You’re Welcome! “. Et parce que je l’ai lu en ligne, sans m’y attendre du tout, ça m’a frappé comme si on me disait le nom de l’album de A Day To Remember pour la première fois. Je suis resté assis là et cela m’a un peu assommé (rires). Je me suis dit: “Je crois que j’adore ça.” C’est donc un fan qui l’a nommé. “