Alice Cooper envoie un message de positivité et d’encouragement aux fans en ces temps étranges et incertains avec sa nouvelle chanson et vidéo, « Don’t Give Up ».

“Don’t Give Up est sortie aujourd’hui!” a déclaré le légendaire rocker,  plein d’enthousiasme. “C’est une chanson sur ce que nous traversons tous en ce moment et sur le fait de garder la tête haute et de se battre ensemble ».

“Et quoi que vous fassiez : n’abandonnez pas!”

La vidéo qui accompagne la chanson a été filmée par Bob Ezrin à distance grâce à la technologie, et on peut y avoir toute une foule de fans d’Alice que la star a invitée à participer.

Parlant à Kerrang! à la fin de l’année dernière sur ce qui le motive de nos jours, Alice avait déclaré : «J’ai toujours hâte, chaque soir, de monter sur cette scène. Je pense que je suis né pour faire ça. Et créer un personnage comme Alice Cooper, qui ne vous ressemble pas du tout – c’est comme un méchant arrogant. Il est un peu comme Alan Rickman. Une sorte de méchant condescendant, et c’est vraiment amusant à jouer, tous les soirs. J’ai un groupe qui est probablement le meilleur groupe imaginable en tournée et il est impossible de s’ennuyer avec notre show. “