Après avoir passé 20 ans au service du rock alternatif et du metal, Aqme tire sa révérence avec la sortie de leur dernier album « Requiem ». Ce disque fait suite à l’excellent éponyme sorti en 2017, et sera disponible le 12 avril prochain. Pour marquer l’annonce de cette ultime sortie, le groupe vient de balancer un premier extrait « Entre les mains » en écoute sur toutes les plates-formes de streaming et l’album est également disponible en pré-commande ici !

AqME

Publiée par AqME sur Mercredi 20 février 2019

Une belle carrière qui avait commencé avec l’album « Sombres efforts » en 2002 avec Thomas « Koma » Thirrion au chant. Il sera remplacé à 2012 par Vincent Peignart-Mancini, ce dernier mènera Aqme vers un son plus metalcore notamment sur « Dévisager Dieu » en 2014, « Aqme » en 2017 et donc ce dernier album « Requiem ».

Le groupe a démarré hier sa tournée d’adieu avec une première date à Toulouse en compagnie de No One Is Innocent, une tournée qui passera également par Le Mans, Marseille, Lille, Nantes, Brest et qui se terminera en beauté au Trianon à Paris le 5 mai prochain.