Les métalleux originaires de l’Ohio Beartooth nous rappellent à la fois quel grand groupe live ils sont et à quel point les concerts nous manquent en ce moment avec le dernier épisode de leur série « Re-Live At Home ».

Le groupe a dévoilé le clip live intense de « The Lines », qui est la chanson qui ouvre son brillant premier album « Disgusting » sorti en 2014. Et bien que la chanson ait maintenant déjà six ans, elle frappe toujours aussi fort si on se fie à cette vidéo.

Bien sûr, le groupe était en ville pour soutenir la sortie de « Disease » sorti en 2018, que Caleb avait décrit à Kerrang! comme étant de loin l’album le plus difficile qu’il ait jamais créé.

“Ça a été vraiment, vraiment difficile à traverser”, a-t-il déclaré. «À la fin, j’étais vraiment dans un sale état. C’était difficile de se battre ».

«J’étais vraiment très stressé en faisant cet album. C’était essentiellement un dilemme du genre : «Est-ce que je fais vraiment un disque sincère et honnête?» Ou : «Est-ce que je me contente de faire des singles que je sais que les gens vont vouloir entendre? Que dois-je faire? “Mais j’ai choisi de faire un disque honnête, et je suis vraiment content d’avoir fait ce choix”.