C’est à présent officiel, Beavis et Butt-Head vont revenir sur nos écrans pour au moins deux saisons supplémentaires.

Comedy Central a annoncé que le duo emblématique de métalleux feignants reviendra, bien que sous une forme légèrement différente de celle d’avant.

Au lieu des deux losers du lycée squattant un canapé, détruisant chaque groupe qui passe à la télé et causant des ravages dans le quartier, Beavis et son meilleur ami Butt-Head seront des parents de génération X élevant leurs adolescents de génération Z. Le créateur Mike Judge va revenir pour écrire et produire la nouvelle série, ainsi que pour être la voix les deux personnages principaux.

« Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Mike Judge et la super équipe chez 3 Arts alors que nous multiplions par deux tout ce qui est dessin animé pour adultes chez Comedy Central », a déclaré dans un communiqué de presse le président de Entertainment and Youth Group, Chris McCarthy.

« Beavis et Butt-Head ont été la voix déterminante d’une génération, et nous avons hâte de les regarder naviguer dans les eaux dangereuses d’un monde à des années-lumière du leur. »

De son côté, Mike Judge a simplement déclaré : « On dirait que c’était le bon moment de redevenir stupide.»

En plus des nouvelles saisons, Comedy Central a également signé pour des épisodes spéciaux et des spin-offs supplémentaires. Alors préparez-vous à voir (et avoir) beaucoup plus de papier toilette dans votre cul.