En janvier dernier, Black Label Society avait annoncé son intention de publier « Sonic Brew – 20th Anniversary Blend 5.99 – 5.19 », une version «réinventée» de leur premier album «Sonic Brew», sorti en 1999. L’album sortira le 17 mai.

Black Label Society a maintenant publié une vidéo pour son morceau « Bored To Tears ».La chanson figurait à l’origine sur le tout premier album du groupe, « Sonic Brew ».

La vidéo est pleine de couleurs et d’idées abstraites. Elle comprend des animaux dessinés, des extraterrestres, des sucettes, des sucres d’orge, un trou noir et le «Weedeely Weedily Express».

Découvrez la merveille en technicolor ci-dessous :

Le chanteur et guitariste Zakk Wylde a déclaré à loudersound.com: «J’ai dit à Justin Reich, le directeur artistique, que je voulais faire une vidéo à la fois excitante et dans un genre cinématographique badass style Clint Eastwood ou Charles Bronson ».

«Après avoir visionné la vidéo, je crois que Justin Reich ignore apparemment qui sont ces légendes du cinéma ou alors il les confond avec deux autres acteurs qui portent le même nom ! ».

 « Chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis un peu plus dérouté que lors du visionnage précédent. »

« Sonic Brew – 20th Anniversary Blend 5.99 – 5.19 » sortira chez eOne Music pour marquer son 20e anniversaire après que le label a acquis les droits sur l’ensemble du catalogue du groupe.

La nouvelle version du disque comportera également deux nouvelles chansons : une version au piano de « Spoke In The Wheel » et une version acoustique de « Black Pearl ».

Parallèlement à la sortie de leur nouvel album, le groupe est actuellement en pleine tournée « 20 Years of Sonic Brewtality Tour » en Amérique du Nord.

⚡️TICKETS ON SALE NOW⚡️Along with the "20 Years of Sonic Brewtality Tour," we will be releasing of a new, reimagined…

Publiée par Black Label Society sur Vendredi 1 février 2019