Le chanteur bassiste de Blink-182, Mark Hoppus a dévoilé quelques infos concernant la future direction musicale du groupe. Après avoir fait son comeback en 2016 avec un line-up quelque peu modifié (on rappelle que Tom Delonge c’est gentiment fait évincer du trio et remplacé par Matt Skiba, membre d’Alkaline Trio) et la sortie de « California », le groupe est enfin de retour en studio.

Mark Hoppus a répondu aux questions du magazine anglais Kerrang!, et leur a annoncé que le groupe était en ce moment « tout le temps en studio ». Il ajoute :  » Après avoir joué dans ce groupe pendant 27 ans, je veux le pousser et faire différentes choses et amener Blink-182 dans des endroits que nous n’avons pas encore explorés. Nous essayons vraiment de faire ça sur le nouvel album. Nous voulons que notre groupe fasse ce qu’il a fait en 2003 avec (l’album) Blink-182, où nous allions dans plein de directions bizarres. »

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncé mais une chose est sûre, le groupe nous réserve de belles surprises pour ce prochain disque.

De son côté, Mark Hoppus a également lancé un autre projet avec Alex Gaskarth d’All Time Low sous le nom Simple Creatures avec lequel il aurait déjà 2EP dont un premier prévu pour le mois de mars.