Après l’avoir teasé hier, Bring Me The Horizon a sorti une nouvelle vidéo pour son morceau « In The Dark ».

Tiré du dernier album du groupe, « Amo », sorti début 2019, le vidéoclip met en vedette l’acteur Forest Whitaker – que vous connaissez peut-être des films «Rogue One », « Black Panther » et « The Last King Of Scotland ».

Dans un post Instagram publié hier,Oli Sykes, leader de BMTH, a déclaré: «Je viens juste de terminer le montage et j’ai perdu tout sens de la réalité ».

Merci tout spécialement à #ForestWhitaker pour m’avoir fait confiance et à @brian_c0x pour son aide dans la réalisation de ce projet. Le son que je fais à la fin de cette vidéo résume un peu tout ».

Parlant à Kerrang! à propos de « In The Dark », le claviériste Jordan Fish a déclaré que c’était l’une des chansons les plus «pop» de l’album. «C’est du point de vue de quelqu’un qui a découvert que son amant l’avait trompé. C’est musicalement très différent pour nous. Nous en sommes très fiers. Nous voulions nous assurer que le titre soit positionné assez tôt sur l’album afin qu’il ne se perde pas. Et même s’il est très pop, il est tout de même très sombre. Nous ne nous inquiétons pas de ce que les gens pourraient penser de cela. Ce n’est pas un état d’esprit sain pour écrire lorsque vous essayez d’écrire de la musique. « 

Parallèlement à ça, Bring Me The Horizon publiera une nouvelle chanson sur la bande son du jeu vidéo « Death Stranding » en novembre, et ils ont également récemment annoncé une collaboration avec Halsey.