BUSH a publié le vidéoclip officiel pour son nouveau titre “Flowers On A Grave”. Le single apparaitra sur le prochain album du groupe, “The Kingdom”, qui devrait sortir cet été. Le clip réalisé par Jesse Davey montre une performance électrisante de la chanson, le tout tourné en une seule prise.

“Flowers On A Grave”, coproduite par Erik Ron et le chanteur Gavin Rossdale, connaît un excellent début sur les ondes radio, après avoir été sur la liste des nouveaux morceaux “les plus ajoutés” de la radio Active Rock au cours des deux dernières semaines.

“Nous sommes vraiment fiers de” The Kingdom “”, a déclaré le chanteur, auteur-compositeur et guitariste de BUSH Gavin Rossdale. “C’est comme si toutes les routes parcourues au cours des dernières années nous avaient amenés à ce point. Nous attendons ce cycle avec impatience – anciens fans, nouveaux fans, personnes aux vues similaires qui recherchent encore leur royaume.”

Comme le rappelle blabbermout.net, “Flowers On A Grave” est la suite dynamique de “Bullet Holes”, qui était au générique de fin du blockbuster international “John Wick: Chapter 3 – Parabellum”. Produit par Tyler Bates, “Bullet Holes” sera également présent sur “The Kingdom”.