Les nouveaux représentants de la scène skate punk californienne sont de retour dans la capitale le 28 août prochain au Trabendo ! Depuis la sortie de leur premier album en 2013, Fidlar est devenu une référence pour tous fans de punk qui se respectent ! Abordant des thèmes faciles et universels tels que la fête, la drogue, l’alcool et les aléas qui vont avec, Fidlar continue de nous faire pogoter avec des hymnes punk d’une efficacité ravageuse ! En début d’année, les garçons nous ont offert un 3ème album, “Almost Free”, un disque plutôt déroutant proche des Beastie Boys et autres références allants de Dune Rats à Portugal The Man, assez différent du prédécesseur “Too” mais tout aussi captivant à l’écoute !

Les chiens fous ont annoncé une tournée européenne qui passera par Paris le 28 août dans l’antre du Trabendo, l’occasion de découvrir en live ces nouveaux morceaux !

Pour venir pogoter joyeusement cet été en compagnie de FIDLAR, rendez-vous sur la page Instagram de RSTLSS ! Des places à gagner jusqu’au 28 juin !