Pour célébrer ses 30 ans de carrière au service du hardcore français, Lofofora a réservé plusieurs surprises à ses fans. Après la sortie d’un album acoustique en 2018, Reuno et toute la bande reviennent à l’électrique avec un nouvel opus attendu pour cet automne. En plus cette belle annonce, le groupe est reparti à la source et a donné une deuxième jeunesse aux albums “Peuh” (1996) et “Dur comme fer” (1999), qu’ils ont remasterisé en compagnie de Magnus Lindberg (producteur qu’on a pu croiser aux côtés d’Aqme, Tagada Jones et Refused). Des disques viscéraux et emblématiques dans lesquels on retrouve toute la hargne de Lofofora et les textes incisifs de Reuno qui ont marqué les années 90 et l’adolescence de pas mal d’entre nous.

Un anniversaire qu’ils célébreront le weekend prochain au Hellfest Festival, entouré de Gojira, Dropkick Murphys, Mass Hysteria, SUM 41 ou encore Fu Manchu !

Pour gagner les rééditions vinyles de “Peuh” et “Dur comme fer”, rendez-vous sur notre compte Instagram et répondez à la question posée ! Vous avez jusqu’au 28 juin pour tenter votre chance.