L’année 2019 sera marquée par une bien triste nouvelle, la fin de la belle aventure du groupe Aqme ! Pilier de la scène rock française, Aqme a fait vibrer nos petits coeurs et nos popotins en live depuis plus de 20 ans mais comme on le dit souvent toutes les bonnes choses ont une fin, et Aqme ne va pas s’en aller comme ça, sans faire un dernier adieu à ses fans ! Ce dernier au-revoir porte le nom plutôt bien choisi de « Requiem », neuvième et donc dernier album de la formation, disponible depuis le 12 avril sur leur label de tout temps (et de coeur) At(h)ome ! (Notre belle chronique à lire très bientôt ici)

Durant ces prochains jours, RSTLSS rend hommage à l’incroyable carrière d’Aqme avec la découverte de ces nouveaux morceaux puisque « Requiem » est notre album de la semaine et on rajoute à ça des cadeaux : le vinyle de « Requiem » est à gagner toute cette semaine chez Pierre entre 17h et 19h + des éditions CD à remporter directement sur notre page instagram !

Histoire de clore ce chapitre intense de rock’n roll comme il se doit, Aqme est actuellement sur les routes de France, une tournée qui se terminera en beauté au Trianon à Paris le 5 octobre prochain avec en invités surprises les deux membres fondateurs du groupe Benjamin Rubin et Thomas Thirrion. Préparez vos mouchoirs et vos plus beaux pogos… Il va falloir assurer et leur offrir un public à la hauteur de ce live d’anthologie les chatons !