Pour reprendre les mots de Dave Grohl, «Attachez vos ceintures…», car il semblerait que les Foo Fighters préparent quelque chose de spécial.

Dans un post qui coïncide également avec l’anniversaire du chanteur, les Foos ont dévoilé un message excitant de Dave lui-même alors qu’ils commencent à teaser les célébrations de leur 25e anniversaire en tant que groupe.

“‘ Merci les gars d’être avec nous année après année… d’avoir chanté et d’avoir fait de chaque concert la meilleure nuit de notre vie » a déclaré le chanteur. “Nous ne faisons que commencer, alors attache bien ta ceinture, 2020 … Ça va être une année folle pleine de trucs complètement dingues …”. Yyeeeahhh !

Les paroles de Dave sont également accompagnées d’une vidéo teaser de 30 secondes, avec un riff qui nous a déjà fait perdre la tête.

Comme le rapporte Kerrang, la nouvelle publication fait suite à une récente publication qui suggérait que les légendes du rock étaient en train d’enregistrer des voix pour le successeur de « Concrete And Gold » sorti en 2017 dans … un bain. “Venez, l’eau est bonne …“, ont-ils écrit, taggant également la photo avec # FF2020 et # FF25, faisant allusion à leur anniversaire.

Les deux nouveaux teasers font suite aux commentaires du batteur des Foos, Taylor Hawkins, qui a dit à Kerrang! l’année dernière que leur leader préparait quelque chose de gros pour 2020 – avec des plans potentiels pour marquer le 25e anniversaire du premier album éponyme du groupe.

“Il y a beaucoup de discussions, et je pense que Dave est déjà en train de définir ce qu’il veut que le prochain album soit, donc je ne serais pas surpris s’il y avait quelque chose en préparation”, a-t-il déclaré. “Je ne peux pas vous dire exactement car je suis toujours le dernier à être au courant et je ne veux rien révéler. Mais j’imagine qu’on fera certainement quelque chose pour les 25 ans des Foo Fighters. Vous nous connaissez, on ne s’arrête jamais. »

View this post on Instagram

#FF2020 #FF25

A post shared by Foo Fighters (@foofighters) on