Can I have your attention please ? The Hoff is back ! David Hasselhoff a partagé une nouvelle vidéo inspirée par les années 80 pour sa dernière chanson – une reprise de « Open Your Eyes » de New Church.

En collaboration avec James Williamson des Stooges, la chanson est la chanson titre du nouvel album de Hasselhoff, qui devrait sortir le 27 septembre. Artiste de disque depuis plus de 30 ans, c’est le premier album de Hasselhoff depuis 2012 et «This Time Around».

Écrite et enregistrée en 1982 par New Church, cette chanson à la charge politique fait référence à la corruption et à la manipulation du gouvernement. « La violence règne au sein de notre nation / Eh bien, l’ignorance est leur outil puissant », chante Hasselhoff. « Vous saurez seulement ce qu’ils veulent que vous sachiez / la télévision ne peut pas mentir. »

Selon un communiqué de presse, le prochain album de Hasselhoff « marquera le 30e anniversaire de la chute du mur de Berlin et de la réunification de l’Allemagne [en joignant des ponts] entre plusieurs cultures musicales, notamment le Royaume-Uni, l’Allemagne et les États-Unis! »

Avec des reprise telles que « Sweet Caroline » de Neil Diamond et « Heroes » de David Bowie sur l’album, Hasselhoff collabore également avec Todd Rundgren et Tyler Bates, collaborateur de Marilyn Manson.

Tracklist « Open Your Eyes » :

01. Open Your Eyes (feat. James Williamson)
02. Head On (feat. Elliot Easton)
03. I Melt With You (feat. Steve Stevens)
04. Lips Like Sugar (feat. A FLOCK OF SEAGULLS)
05. Heroes (feat. Tyler Bates)
06. Here I Go Again (feat. Tracii Guns)
07. Jump In My Car (feat. Todd Rundgren)
08. Rhinestone Cowboy (feat. Charlie Daniels)
09. If You Could Read My Mind (feat. Ava Cherry)
10. Sugar, Sugar (feat. Steve Cropper)
11. Mit 66 Jahren (feat. Patrick Moraz [Cd Only] 12. Sweet Caroline (feat. MINISTRY)
13. That’s Life