Deftones va faire don des gains d’une nouvelle gamme de merch à son road crew.

Les métalleux de Sacramento devaient faire une tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande ce mois-ci, mais ont dû reporter les dates en raison de la pandémie de coronavirus qui a stoppé toute la musique live à travers le monde.

Comme le souligne Kerrang, ne pas faire de tournée signifie que les groupes perdront des revenus, mais leur road crew aussi. C’est pourquoi Deftones va donner un coup de main à son équipe grâce aux ventes de produits dérivés. Le groupe vendra en ligne les t-shirts, sweats à capuche et débardeurs destinés initialement à la tournée australienne, le montant des recettes étant reversé à son road crew.

“Notre équipe de tournée est essentielle pour que nous puissions partir en tournée et faire ce que nous faisons pour vous tous”, a délaré le groupe. «Nous avons été anéantis d’avoir dû annuler nos dates en Australie et en Nouvelle-Zélande ce mois-ci, et notre road crew a été durement touché. Pour lui montrer notre soutien, nous avons rendu notre gamme de produits destinée à la tournée disponible à l’achat en ligne, et nous reverserons tous les bénéfices réalisés à notre équipe ».

«Si vous pouvez acheter un t-shirt, nous, et eux, apprécions vraiment le soutien. Veuillez noter que toutes les marchandises seront expédiées d’Australie et les prix sont en dollar australien. Nous vous verrons tous bientôt. Prenez soin de vous. “

Deftones devrait sortir un nouvel album dans le courant de l’année. Plus tôt cette année, le groupe a confirmé que le légendaire producteur Terry Date travaillerait avec lui sur le successeur de « Gore ».