Bonne nouvelle, fans de Foo Fighters ! Le groupe continue sur sa lancée et nous offre un autre EP surprise, « 01070725 ».

Le 5 titres comprend deux pistes studio – « If Ever », une face B de « The Pretender »; et « Seda », un titre sur l’édition bonus d’« Echoes, Silence, Patience & Grace » – ainsi que des versions live de « Keep The Car Running » et de « Holiday In Cambodia » des Dead Kennedys, et une version démo de « Come Alive ».

Comme le rapporte Kerrang, en août dernier, le leader du groupe, Dave Grohl, avait fait des révélations sur de nouveaux morceaux potentiels des Foos: «Il y a toujours quelque chose sur le feu. J’écris constamment mais pas toujours sérieusement, puis à un moment donné, les morceaux deviennent un peu plus formés. Quand j’ai l’impression qu’ils sont prêts, je les présente au groupe. On n’a pas encore beaucoup avancé dans le processus, mais il y a toujours quelque chose en préparation. Ça nous est déjà arrivé d’écrire une chanson l’après-midi-là et de la jouer le soir même. Ne jamais dire jamais. Il y a une nouvelle chanson qui déchire tout et j’aimerais que les gens l’entendent ».

 Le dernier album studio des Foo Fighters, « Concrete and Gold », date de 2017, En août dernier, Taylor Hawkins a laissé entendre qu’ils souhaitaient sortir un nouvel album l’année prochaine.

Tracklist :

  1. If Ever
  2. Come Alive (demo version)
  3. Seda
  4. Keep The Car Running (live at BBC Radio 1’s Six Weeks Of Summer)
  5. Holiday In Cambodia (live at 2007 MTV Music Awards) (Dead Kennedys cover)