En mai dernier, les métalleux français Gojira se sont dits très satisfaits de la tournure du successeur à leur album massif “Magma” sorti en 2016. Récemment, le groupe a mis en ligne une photo qui semble certainement suggérer qu’il est en train de l’enregistrer.

L’image suivante a été publiée sur Instagram de Gojira, sans légende :

Dans une interview récente, le batteur Mario Duplantier a déclaré à propos de l’album : «Ca se passe bien. Je ne peux pas donner trop de détails parce que nous devons toujours être sur la même page avec tous les partenaires et nous devons donner une date de sortie collectivement … Mais je peux vous dire que nous travaillons très dur sur les nouveaux morceaux. Nous sommes dessus en ce moment et nous en sommes très heureux et très fiers. Nous sommes impatients de vous donner plus de détails. “

Si l’album est prévu cette année, le groupe a encore beaucoup de travail devant lui. Gojira a non seulement été annoncé comme l’un des groupes jouant au Download en 2020, mais il est également prévu qu’il joue au Exit 111 Fest dans quelques semaines.