Enfin !! C’est officiel !! Green Day vient d’annoncer les détails de la tournée absolument monstrueuse du Hella Mega Tour avec Fall Out Boy, Weezer et The Interrupters. Whoa !!!

Comme le rapporte Kerrang, Le Hella Mega Tour parcourera les arènes et les stades du Royaume-Uni, de l’Europe, des États-Unis et du Canada à l’été 2020, et croyez-nous on y sera !!

Billie Joe Armstrong, leader de Green Day, invité de Zane Lowe sur Beats1, a déclaré au sujet du concept de cette tournée: « Tout est parti d’une idée à la Green Day. On a discuté du fait que nous ne voulions pas simplement jouer dans des stades mais plutôt faire quelque chose qui ressemblerait à un retour en arrière genre Monsters Of Rock. Et paf ! Prenez Fall Out Boy et Weezer et maintenant on est à fond. »

Il poursuit: «C’est excitant, vous savez ? Je veux dire que j’ai vraiment hâte de pouvoir sortir plus de musique. Je pense que nous venons d’arriver au terme de notre contrat avec notre maison de disques… nous sommes donc libres. On va pouvoir produire plus de choses. D’ailleurs on va probablement sortir quelque chose avant la tournée. Et puis j’ai aussi en tête de faire des tournées moins longues, mais plus efficaces. »

 Et comme si ce n’était pas suffisant, pour marquer l’annonce de cette tournée titanesque les trois groupes ont sorti un single aujourd’hui : Green Day avec « Father Of All », Weezer avec « The End Of The Game » et Fall Out Boy avec « Dear Future (Hands Up) ».

Vous pouvez retrouver toutes les dates de la tournée ici : https://hellamegatour.com/#dates

Elle  passera bien sur par la France à la Defense Arena samedi 13 juin :

News de la journée : Weezer, Fall Out Boy et Green Day nous donnent rendez vous le 13 juin au Paris La Défense Arena…

Publiée par David Poulain Live Photography sur Mardi 10 septembre 2019