Grey Daze a dévoilé une magnifique vidéo pour « Soul Song », non seulement réalisée par le fils de Chester Bennington, Jaime, mais où il participe également au chant.

Le titre figure sur le prochain album de Grey Daze, « Amends », avec le co-fondateur et batteur Sean Dowdell expliquant : «La participation de Jaime à l’enregistrement de Soul Song était très importante pour nous tous. C’était l’un de ces moments où la boucle est bouclée et qui nous a fait nous remémorer avoir rencontré Chester à un âge encore plus jeune que Jaime maintenant, et d’enregistrer aujourd’hui avec son fils… c’était un moment fort de l’enregistrement d’Amends ».

“Jaime est un cinéaste en plein essor, alors quand il a proposé de faire cette vidéo, en somme, nous ne pouvions pas penser à une meilleure façon de présenter cette chanson.”

À propos de sa vision de la vidéo pour « Soul Song » – qui vous donnera sans aucun doute la chair de poule – Jaime a déclaré : «Ce clip vidéo parle de ma connexion spirituelle avec l’autre côté et de mes expériences très concrètes avec la présence insaisissable et, parfois, incompréhensible de mon père après sa mort ».

«Soul Song concerne les nombreuses façons dont nous arrivons à la compréhension, à la connaissance, et les nombreuses façons dont nous nous en éloignons. C’est mon expérience personnelle avec ça. “

« Amends », qui devait initialement sortir le 10 avril, sortira le 26 juin via Loma Vista Recordings, avec Sean révélant comment tout cela est arrivé et le désir de rendre justice à ces chansons pour Chester : «Évidemment, ce qui s’est passé, s’est passé et Chester nous a tragiquement été enlevé… Environ six ou sept mois plus tard, j’ai lancé quelques conversations et j’ai dit: “Je veux vraiment terminer cet album.” Nous n’allons pas accepter la médiocrité, nous allons rendre notre ami fier, nous allons rendre Chester fier et nous allons nous assurer que c’est quelque chose qu’il aurait été ravi de sortir lui-même. »

Tracklist “Amends” :

1. Sickness
2. Sometimes
3. What’s In The Eye
4. The Syndrome
5. In Time
6. Just Like Heroine
7. B12
8. Soul Song
9. Morei Sky
10. She Shines
11. Shouting Out