Rejoignant la longue, longue liste de groupes qui ont été forcés de reporter et d’annuler des tournées en raison du coronavirus, Guns N ‘Roses a annoncé que leurs prochaines dates au Royaume-Uni et en Europe “n’auront pas lieu”.

Dans une courte déclaration publiée sur leurs réseaux sociaux, le groupe a déclaré qu’il «travaillait dur avec nos promoteurs, nos salles et nos villes / pays sur les prochaines étapes», et informerait les fans de leurs projets futurs dès que possible. Guns N ’Roses devait être sur la route au Royaume-Uni et en Europe entre le 29 mai et le 27 juin.

“GN’R Fam: Malheureusement, la prochaine tournée européenne n’aura pas lieu. Les choses changent tous les jours et nous voulons protéger nos fans, les membres de l’équipe et le groupe. Nous travaillons dur avec nos promoteurs, sites et villes / pays sur les prochaines étapes et ferons de nouvelles annonces dès que possible. Merci de votre patience, nous nous en sortirons ensemble et nous nous réjouissons de vous voir très bientôt… »