Si vous pouvez avoir un invité sur votre nouvelle chanson, pourquoi pas deux ? Apparemment, c’est comme ça que les choses se sont déroulées lorsque les métalleux d’Hollywood Undead ont commencé à chercher des idées pour leur nouvelle chanson, « Heart Of A Champion ». Donc, plutôt que de tirer à pile ou face pour choisir entre Jacoby Shaddix de Papa Roach et Spencer Charnas de Ice Nine Kills, ils ont pris les deux. Plutôt cool.

La chanson sonne également le coup d’envoi du nouvel album d’Hollywood Undead, « New Empire Vol 2 », qui sortira le 4 décembre. Elle fait suite aux singles « Idol » et « Coming Home ».

«Heart Of A Champion consiste à creuser au plus profond de soi lorsque les choses semblent au plus mal», a expliqué le leader Johnny 3 Tears. «Il s’agit de trouver la force de surmonter toutes les difficultés qui sont contre vous».

Quant à Jacoby Shaddix, le single et la vidéo étaient l’occasion pour Papa Roach de retrouver leurs anciens compagnons de tournée.

«Dès que Johnny, Charlie et les garçons ont lancé l’idée, nous avons dit oui», a-t-il  déclaré. «Le tournage de la vidéo a été aussi comme une réunion – la dernière fois que nous nous sommes tous vus, nous faisions tout péter lors d’un concert en Allemagne il y a sept mois».

«J’ai toujours été fan de Hollywood Undead et lorsque nous avons tourné ensemble l’hiver dernier, nous nous sommes entendus immédiatement», a ajouté Spencer Charnas. « C’est un honneur de faire partie d’une chanson aussi forte et d’avoir Jacoby dessus n’est que la cerise sur ce putain de gâteau ».

S’exprimant au sujet du nouvel album, Hollywwod Undead a expliqué comment, après sa vision du démantèlement du monde tel qu’il l’a exposé dans « Part 1 », le deuxième volet concerne la reconstruction.

«New Empire a commencé avec la déconstruction de la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, en la démontant pièce par pièce», a déclaré Johnny 3 Tears. «New Empire se terminera par la réinvention d’un nouveau monde. La cloche sonnera pour signaler la fin et finalement le début d’un nouveau monde courageux.»

« New Empire Vol. 2 » sortira le 4 décembre via BMG Records.

Tracklist « New Empire Vol. 2 » :

  1. Medicate
  2. Comin’ Thru the Stereo (feat. Hyro the Hero)
  3. Ghost Out
  4. Gonna Be OK
  5. Monsters (feat. Killstation)
  6. Idol (feat. Tech N9ne)
  7. Coming Home
  8. Unholy
  9. Worth It
  10. Heart of a Champion Remix (feat. Ice Nine Kills and Papa Roach)

Hollywood Undead is dropping a new remix of Heart Of A Champion featuring Papa Roach and Ice Nine Kills this Friday,…

Publiée par Hollywood Undead Revolution sur Lundi 12 octobre 2020