Enfin des nouvelles d’IDLES ! Teasé initialement sous la forme d’une vidéo d’entraînement sportif, les punks de Bristol ont dévoilé un nouveau single, « Mr. Motivator », avec un clip énergique et tout en sueur pour l’accompagner.

«Nous voulons commencer ce voyage avec un moyen non seulement de résumer le feeling de l’album, mais aussi d’encourager notre public à danser comme si personne ne regardait et à traverser ces temps sombres avec une chanson ultra puissante et la plus belle communauté de petits cons jamais réunis », a expliqué le leader Joe Talbot. “Allez. Tout n’est qu’amour.”

La chanson est tirée du troisième album très attendu d’IDLES – le successeur de « Joy As An Act Of Resistance » sorti en 2018 – avec plus d’informations à venir très bientôt.

Ce que nous savons pour le moment de l’album numéro trois, c’est qu’il était en train d’être mixé en décembre, avec les producteurs Nick Launay, AdamAtom’ Greenspan et Kenny Beats travaillant dessus.

“IDLES est le meilleur groupe du monde entier”, s’était exclamé Kenny. “C’est ce que je leur ai dit. Je pense que c’est une bonne leçon pour quiconque est pris au piège ou poussé à faire ce qu’il fait le mieux et seulement cela. J’ai entendu IDLES et je me suis dit: «C’est tout ce sur quoi je veux travailler; c’est tout ce que je veux faire. Ces gars sont les meilleurs. “Je leur ai envoyé des messages pour le leur dire et heureusement, nous avons pu nous rencontrer, et la preuve en est du résultat. Je suis tellement investi et je pense qu’ils s’en rendent compte. Cela n’a rien à voir avec le fait que les gens sachent que nous travaillons ensemble, ni avec de l’argent, ou quoi que ce soit. J’adore ce qu’ils font, je veux en faire partie et maintenant tout le monde sait que j’en fais partie. “