Korn a sorti les premiers épisodes de sa nouvelle série documentaire, qui offre “un regard brut à l’intérieur de l’année [du groupe] de The Nothing”, selon la description de YouTube.

Montrant les cinq membres du groupe, le premier épisode nous emmène dans les coulisses de leur nouveau live show, qui a fait le tour des États-Unis cet été après la sortie de « The Nothing ».

Le guitariste Head décrit le live show comme «le meilleur depuis que je suis de retour dans KoRn», tandis que Munky dit que le groupe voulait «que les gens se sentent immergés parmi les illustrations de l’album» lorsqu’ils assistent aux concerts de KoRn.

Et le tout est clairement très impressionnant, le documentaire montrant des boîtiers LED mobiles qui illuminent et transforment la scène, avec l’homme filaire de “The Nothing” accroché au-dessus de la scène.

“Chaque soir, la foule est subjuguée et les gens deviennent dingues“, a ajouté Head.

Comme le souligne Kerrang, dans le documentaire, on peut prendre la mesure leur héritage de 25 ans, avec Munky disant qu’il “ne peut même pas exprimer la gratitude” de voir 15 000 fans chaque soir à ce stade de leur carrière.

Munky et Head discutent également de la nouvelle chanson « You’ll Never Find Me », comment elle leur donne la chair de poule et pourquoi elle rappelle le morceau » Faget » de leur premier album.

Korn amènera sa tournée « The Nothing » dans les festivals européens l’été prochain. Le groupe passera par le Hellfest dimanche 21 juin.