À l’occasion du Festival Epicenter en Caroline du Nord, Brian « Head » Welch, le guitariste de Korn, a donné quelques infos à SiriusXM (radio américaine) concernant le successeur de “The Serenity Of Fuffering” sorti en 2016 dernier. Il semblerait que le nouvel album soit en cours d’enregistrement et que Jonathan Davis se donne à 200% dans ces nouvelles compositions : “Je n’ai jamais vu Jonathan travailler aussi dur sur un disque depuis “Untouchables”. Il s’implique toujours, bien sûr, mais là, sa passion renaît après les épreuves affrontées cette dernière année. Il a le temps, l’énergie, la souffrance, il s’est emparé de l’album. C’est extraordinaire.”

Pour ce 13ème album, le groupe a fait appel à Nick Raskulinecz,  producteur de génie que l’on avait déjà aperçu au côté de Korn pour le précédent opus… Parmi les petites surprises, une coloration avec John Feldmann de Goldfinger a été confirmé, en espérant qu’il y en aura d’autres.

Niveau date de sortie, pas encore d’infos… Brian nous rassure toutefois : “Pour la date, on n’est pas vraiment d’accord avec le label, donc on essaie tranquillement de trouver un accord. Ce sont des choses qui arrivent. Mais il va bien sortir.”