Marilyn Manson a sorti une nouvelle vidéo très sombre pour sa reprise de la chanson culte du folklore américain, « God’Gonna Cut You Down. »

En plus de dévoiler le nouveau clip épique – qui a été tourné à Joshua Tree et réalisé par Tim Mattia -, le « God Of Fuck » a également annoncé qu’il allait sortir le single sur un picture disc à édition limitée comprenant une de ses aquarelles.

View this post on Instagram

GOD’S GONNA CUT YOU DOWN… Directed by @timmattia

A post shared by Marilyn Manson (@marilynmanson) on

Le single arrive après l’annonce que Mazza incarnera le rôle d’un chanteur de death metal viking dans la dernière saison de Starz ’American Gods.

Comme le rapporte Kerrang, il a également récemment parlé de son travail sur le successeur de l’album studio « Heaven Upside Down » datant de 2017,  la date d’arrivée de cet album semblant se rapprocher.

En ce moment dans ma vie je suis dans une phase où j’ai envie de raconter des histoires grâce à ce disque, et c’est un peu comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs dans ma tête”, a-t-il déclaré.

«J’ai essayé de peindre tout ça avec des mots, et Shooter [Jennings] avec des sons, afin que vous puissiez voir et entendre tout votre désir, votre passion et votre désespoir ».

«C’est une explication plutôt théâtrale ! Mais l’album est plein de drame. Je ne le comparerais à aucun de mes autres disques, mais vous pourrez y entendre un peu de tout. C’est comme si j’avais enfin réussi à tout concentrer en un seul endroit ».

“God Gonna Cut You Down” a été enregistré avec le producteur Tyler Bates, avec qui le Manson a collaboré sur ses deux derniers disques, “The Pale Emperor” sorti en 2015 et “Heaven Upside Down” sorti en 2017.