Bonne nouvelle pour les fans de pop-punk ! Les géniaux New Found Glory viennent d’annoncer les détails de leur prochain album studio (le 10e), le merveilleusement intitulé « Forever + Ever x Infinity ».

“C’est l’album que nos fans attendaient de nous”, s’est amusé à teaser le guitariste Chad Gilbert au sujet de la sortie. «L’ancien semble à présent nouveau et frais. C’était génial de pouvoir nous retrouver”. L’album succède à “From The Screen To Your Stereo 3” sorti l’année dernière, qui a vu les titans du pop-punk – comme ils l’ont souvent fait au fil des ans – reprendre des chansons très appréciées de films. Cette fois on les a vus s’attaquer à “Let It Go” de Frozen, “Eye Of The Tiger” de Rocky III et “The Power Of Love de Back To The Future.

La sortie de « Forever + Ever x Infinity » est prévu pour le 29 mai via Hopeless Records, avec des précommandes disponibles dès maintenant. Pour coïncider cette actualité, New Found Glory a dévoilé un tout nouveau single et sa vidéo, « Greatest Of All Time », avec le communiqué de presse indiquant que la chanson “plonge au-delà de la surface et dans les profondeurs de l’amour, à travers des hauts et des bas, en surmontant la peur de continuer malgré l’échec ». Au top !

Bien sûr, comme le souligne Kerrang, Chad avait déjà teasé le mois dernier de la nouvelle musique en postant : «Comment organiser une liste de chansons pour un album quand les 15 chansons sont vos chansons préférées? Les mettre toutes comme premier morceau ? C’est une tâche difficile mais j’ai confiance, peu importe l’ordre dans lequel on les mettra… ».