Of Mice & Men a publié le vidéoclip officiel d’une nouvelle chanson intitulée “Mushroom Cloud”. Retrouvez le clip ci-dessous.

Comme le rapporte Blabbermouth.net, Aaron Pauley, chanteur et bassiste du groupe, a commenté la chanson en disant : “J’étais assez jeune quand j’ai pris conscience du danger de passer trop de temps dans ma tête. Mon esprit n’a jamais été un endroit sûr où je peux me retirer, et c’est quelque chose que je dois garder en tête chaque jour. ‘Mushroom Cloud’ est notre représentation profonde et intime de ce qu’est le sentiment d’être pris au piège, le sentiment d’être abandonné par sa propre voix intérieure, le sentiment d’avoir nulle part où se cacher, le sentiment d’être quelqu’un avec un esprit qui est aussi dangereux pour soi-même qu’une arme atomique. “

Of Mice & Men est en studio et travaille sur du nouveau matériel avec le producteur Josh Wilbur.

Le single précédent, “How To Survive”, a montré un avant-goût de la nouvelle direction musicale du quatuor sud-californien depuis l’album “Defy” sorti l’année dernière et qui a été très acclamé.

“Defy” a été le premier album de Of Mice & Men sans Austin Carlile, qui a quitté le groupe en raison de sa bataille contre le syndrome de Marfan, une maladie génétique rare qui affecte le tissu conjonctif qui unit les cellules, les organes et les tissus du corps.

Of Mice & Men sera de retour au Royaume-Uni et en Europe cet été. Le groupe jouera au Trabendo le 19 août :