Ozzy Osbourne a publié le premier extrait de son prochain album « Ordinary Man » sous la forme du single «Under The Graveyard» – sa première nouvelle musique en presque une décennie.

Le successeur de l’album « Scream » sorti en 2010, « Ordinary Man », devrait sortir début 2020 chez Epic Records.

«C’est très probablement l’album le plus important que j’ai fait depuis très longtemps, probablement depuis No More Tears», a déclaré Ozzy. « Cet album a été le cadeau d’une puissance supérieure – c’est la preuve pour moi que vous ne devriez jamais abandonner. »

L’album a été annoncé en premier via une vidéo d’Ozzy sur les réseaux sociaux, dans laquelle il explique également pourquoi il a également été contraint de reporter sa tournée britannique et européenne pour la deuxième fois.

Cependant, comme le souligne Kerrang, « Under The Graveyard » n’est pas la seule musique que nous avons entendue cette année et à laquelle a participé « The Prince of Darkness ». Cet été, Ozzy a été invité sur le morceau « Take What You Want » de Post Malone. Et c’est cette collaboration qui a finalement conduit à la création de « Ordinary Man ».

«Tout a commencé lorsque [sa fille] Kelly est entrée et a dit: » Voulez-vous travailler sur une chanson de Post Malone?  » a expliqué Ozzy. « Ma première réaction a été : ‘Putain, mais c’est qui Post Malone?!’ Je suis allé chez Andrew (Watt, guitariste) et il a dit que nous allions travailler très vite. Après avoir terminé cette chanson, il a dit: « Seriez-vous intéressé par commencer à faire un album? » J’ai dit: « Ce serait génial, mais là tout de suite je pense que je ne veux pas travailler dans un studio au sous-sol pendant six mois. » ! Et en peu de temps, nous avons terminé l’album ».

«Duff (McKagan, basse) et Chad (Smith, batterie) sont venus et nous jammions pendant la journée et je travaillais sur les chansons le soir. J’avais déjà dit à Sharon que je devrais faire un album, mais au fond de moi, je me disais : «Je n’ai pas la force, putain…», mais Andrew l’a trouvée et a su tirer cette force de moi. J’espère vraiment que les gens l’écouteront et l’apprécieront, car j’ai mis tout mon coeur dans cet album. ”