PAPA ROACH a publié le clip officiel de sa chanson “Top Of The World”. Le morceau est extrait du dernier album du groupe, “Who Do You Trust ?”, sorti en janvier 2019. Le disque a été produit par Nick “RAS” Furlong et Colin Cunningham à l’exception de “Top Of The World”, qui a été produite par Jason Evigan.

Le chanteur de PAPA ROACH, Jacoby Shaddix, a récemment confirmé que le groupe avait des plans spéciaux pour célébrer le 20e anniversaire de son album à succès, “Infest“, cette année.

Lors de son entretien avec Metal Hammer, Shaddix a déclaré que des projets étaient en cours pour que PAPA ROACH marque comme il se doit les deux décennies de l’album.

“On prépare un truc pour revenir sur nos premières années et résumer ces moments là”, a-t-il déclaré. “Et pendant que nous passions par le processus de montage de ce projet, cela a fait remonter toutes ces vieilles émotions et toutes les conneries qui se passaient dans notre monde à cette époque. C’était complètement dingue. Nous étions fous. Je suis très heureux d’être là où j’en suis maintenant. “

Il a ajouté: “Nous avons d’autres choses en réserve et nous allons faire des annonces au milieu de l’été pour cet automne. Nous allons faire quelques concerts spéciaux autour de tout ça ».

“De plus, nous venons de réenregistrer des morceaux de l’époque. Il y a des remixes et ce genre de trucs, juste parce que nous n’avons plus de contrat nous liant les concernant ».

“Il ne s’agissait pas de réinventer ce que nous y apportons

maintenant. Nous avons reproduit le tout note pour note, les sonorités, j’ai essayé de faire en sorte que ma voix fasse les mêmes petites inflexions, donc si nous faisons des remixes, cela ressemble au morceau d’origine ».

“On a eu trop longtemps quelqu’un qui possédait ce qui nous appartient, donc nous supprimons les tierces personnes et reprenons ce qui est à nous. Nous étions partenaires à l’époque, mais plus maintenant, et il faut qu’on assure”.