Cela fait un peu plus de deux ans que Parkway Drive a sorti son sixième album « Reverence », et le groupe a été très actif depuis.

En effet, bien que tout soit un peu confus et embrouillé en ce moment et que les emplois du temps doivent être modifiés et réorganisés, il semblerait que le groupe travaille sur les parties initiales de son nouvel album beaucoup plus tôt que prévu.

Lors d’un appel vidéo avec Rocksound, le chanteur Winston McCall a déclaré :

” En gros, nous avons commencé à écrire, ce qui est génial. Car n’est pas quelque chose qui se produit rapidement pour nous. Mais en gros, notre calendrier est complètement foiré. Nous avions prévu de prendre un peu de temps libre l’année prochaine pour commencer à écrire de toute façon. Maintenant, une grande partie de cette année a été comme effacée, alors on va simplement faire le contraire et commencer à écrire maintenant. Je ne suis pas sûr que cela veut dire que quoi que ce soit sortira plus tôt. J’en doute en fait. Mais ça signifie clairement que nous sommes actifs, ce qui est très cool. Et jusqu’à présent c’est plutôt fun. C’est un défi mais c’est amusant “.

” C’est agréable de savoir qu’on a beaucoup d’énergie en réserve et largement de quoi la brûler. À ce stade initial, on espère toujours que la passion est encore là. On ne sait jamais parce que lorsque nous écrivons un album et enregistrons un album, on donne vraiment tout ce qu’on pour cette seule chose jusqu’à ce qu’il ne nous reste plus rien. Et on ne peut qu’espérer que ça revienne. “

Retrouvez l’interview complète ci-dessous :

Le groupe a d’autre part récemment sorti «Viva The Underdogs», un film concert / documentaire.

Et voici « Wild Eyes », extrait de la bande originale officielle :