LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMAND

0

LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMAND
La Nouveauté Rock Allemand RSTLSS

 
 
00:00 / 00:11:09
 
1X
 

La nouveauté rock Allemand présentée par La Jones, c’est tous les mercredis à 19h.

Guten Tag Meine kleine Hase!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un groupe qui s’appelle BLACKOUT PROBLEMS. Ils sont originaire de Munich et ont débuté en 2012.

Leur style c’est plutôt FRANK CARTER / BIFFY CLYRO et pour vous dire à quel point ils sont dans la place, ils ont fait l’année dernière la 1ère partie de la tournée du groupe suédois ROYAL REPUBLIC. Ils nous reviennent donc avec un nouveau single qui s’intitule MURDERER sorti le 13 Août . Ce single est issue de leur 3ème album qui sortira le 15 Janvier 2021 et qui s’intitule DARK.

Le single MURDERER est un titre qui parle du “Love & Respect” ainsi que de l’espoir qu’ils ont pour un changement positif. Message plus réaliste que jamais et ils le disent:”La colère doit être transformée. Cette colère est nourrie par le ressentiment à propos de l’état de notre société moderne qui semble incapable, malgré tous les avertissements que l’histoire et la science nous ont montrés, de créer un lieu d’existence pacifique et durable.”

Le clip est pleins d’énergie, de bonnes vibes et vous donnera envie de bouger et d’appuyer sur Repeat. J’en suis sûr !!! En ce qui concerne une tournée, il n’y a pas pour le moment de dates prévues en France, par contre des dates sont prévues en Allemagne courant Avril 2021.

Tschüss! Mein kleinen Hasen
❤️