Mise à jour : 23 juin 2020

RISE OF THE NORTHSTAR a sorti une vidéo live pour son morceau « Samurai Spirit ». La chanson est tirée du nouvel EP live du groupe, « Live In Paris », sorti ce 19 juin via Nuclear Blast.  Le tout a été tourné en mai 2019 au Trianon à Paris.

News originale : 9 juin 2020

Le 18 mai 2019, le plus grand groupe crossover d’Europe, RISE OF THE NORTHSTAR, était de retour sur scène après une pause de 2 ans hors de la capitale française, armé de son nouvel album « The Legacy Of Shi ». Le groupe en a profité pour filmer et enregistrer quelques chansons de ce show mémorable qui a eu lieu à guichets fermés.

Le groupe vient à présent d’annoncer son premier EP live, qui contient six chansons de ce concert à Paris ainsi que le morceau studio bonus ‘Sayonara’, enregistré en 2017 au Silver Cord Studio (NYC) avec Joe Duplantier.

Cette chanson, avec son refrain en japonais, n’était pas disponible numériquement auparavant et figurait sur l’édition japonaise de « The Legacy Of Shi » ainsi que sur la version vinyle de l’album. En ces temps particulièrement difficiles pour l’industrie de la musique, RISE OF THE NORTHSTAR apporte sa propre réponse à l’impossibilité de se produire en live: ” Si vous ne pouvez pas venir à notre concert, nous vous l’apporterons .”

“Live In Paris” sortira le 19 juin via Nuclear Blast Records.

Tracklist « Live In Paris » :

  1. The Awakening – Live
  2. Here Comes The Boom – Live
  3. Welcame [Furyo State Of Mind] – Live
  4. Nekketsu – Live
  5. Bosozoku – Live
  6. Samurai Spirit – Live
  7. Sayonara