Le guitariste de Kasabian, Serge Pizzorno, a sorti «Favourites», le premier single (featuring Little Simz) de son nouveau projet solo, The S.L.P.

Alors que les fans du groupe attendent actuellement le successeur du très acclamé “For Crying Out Loud” sorti en 2017, le guitariste a laissé entendre qu’il était sur le point de lancer un projet solo en postant lundi une photo de lui-même couvert de paillettes sur le nouveau compte The SLP, tout en taggant également l’artiste argentin Aitor Throup.

S.L.P sont les initiales du nom complet du musicien, Sergio Lorenzo Pizzorno.

Comme le rapporte nme.com, Serge a annoncé hier que le premier single de The S.L.P. s’intitulerait « Favourites ». Little Simz apparaît sur le morceau qui lui est sorti un peu plus tard dans la soirée.

La chanson voit Pizzorno chanter “Où est ma place dans tout ça?” le tout avec derrière un mur de son toujours plus intense. Simz fait son apparition plus tard et rappe : “Maintenant, je ne sais pas pourquoi je m’inquiète autant et je ne sais pas quoi faire. Maintenant, je dois passer ma soirée à te raconter des bobards.”.

Vous pouvez voir le post instagram annonçant le titre du single et également écouter la chanson ci-dessous :