SEVENDUST est entré en studio pour commencer à enregistrer son nouvel album pour une sortie prévue début 2020. Le successeur de “All I See Is War ” sorti l’année dernière est à nouveau enregistré au Studio Barbarosa à Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, qui a déjà travaillé avec ALTER BRIDGE et SLASH, entre autres.

En juillet dernier, Lajon Witherspoon, le chanteur de SEVENDUST, a confié à Anne Erickson d’Audio Ink Radio que le groupe commencerait à enregistrer un nouveau disque “dans peu de temps. Tout le monde est excité à l’idée d’aller en studio et de tester de nouvelles choses. De voir comment les choses vont tourner avec notre producteur, et s’il aime la direction que prennent les choses”, a-t-il dit. “Nous sommes vraiment heureux de ce qui se passe en ce moment. Nous prenons notre temps [et ne sommes pas] pressés pour le moment. Nous allons à nouveau travailler avec Elvis. Cela se passe très naturellement – nous ne faisons que jammer et faire ce que nous faisons et être les gars un peu barrés que nous sommes. “

“All I See Is War” est sorti en mai 2018. Il s’agissait du premier album du groupe pour Rise Records, le label de métal et de hard rock basé dans l’Oregon, acheté par BMG en 2015.