Que faire lorsque vous ne pouvez pas être en train de jouer devant vos fans, mais qu’ils vous manquent énormément ? Les inviter à faire partie de votre vidéo ! C’est le cas pour “Bull’s Anthem” de Sick Of It All, où vous pouvez apercevoir des centaines de visages de fans du monde entier en train de jammer sur la chanson avec le groupe.

Le clip a été réalisé par Jerry Farley, et on peut y apercevoir Tim McIlrath de Rise Against et Chuck Ragan de Hot Water Music. La chanson est tirée de leur dernier album « Wake the Sleeping Dragon! » sorti en 2018 via Fat Wreck Chords.

Le groupe a déclaré au sujet de la vidéo : « Faire participer tous nos fans et amis à la réalisation de cette vidéo pour « Bull’s Anthem » a été une éclate totale. Nous avons eu tellement de plaisir à parcourir toutes les soumissions, à tout assembler et à pouvoir apporter des rires bien nécessaires dans nos vies en ces temps complètement dingues. C’est incroyable de voir autant de gens unis par notre musique, de partout dans le monde, et de les voir se joindre à nous pour répandre un message positif et responsable. »

« Nous tenons à remercier Tim de Rise Against, Chuck de Hot Water Music et les centaines de participants, d’avoir rendu cela possible, et nous vous remercions d’avoir regardé et partagé cette vidéo. C’est US vs Them et le moment de la révolution est venu ! »

« Soutenez-vous, aimez-vous et prenez soin les uns des autres. »