Slash accompagné de Myles Kennedy And The Conspirators ont récemment sorti une vidéo officielle pour “Boulevard Of Broken Hearts”, enregistrée lors du concert archi complet du groupe à l’Eventim Apollo, à Londres. Le superbe clip comprend une version studio de la chanson ainsi que des superpositions d’images intimes des coulisses et du concert à l’Eventim Apollo en février dernier et montre bien pourquoi le groupe a un tel succès et est aussi incontournable en live.

La vidéo, tournée et montée par Dan Sturgess, constitue le parfait prélude au reste de la tournée de Slash featuring Myles Kennedy And The Conspirators en 2019. En mai et juin, Slash et le groupe seront en Amérique du Sud avant de revenir en Europe en juin et juillet. Le groupe jouera ensuite en Israël, au Canada et aux Etats-Unis en juillet et août.

“Boulevard Of Broken Hearts” est extrait du dernier album de Slash, “Living The Dream”, sorti en septembre dernier sur son propre label, Snakepit Records, en partenariat avec Roadrunner Records.

Comme le précise Blabbermouth.net, “Living The Dream” est le quatrième album solo de Slash, et le troisième en tant que Slash et son groupe composé de Myles Kennedy (chant), Brent Fitz (batterie), Todd Kerns (basse et voix) et Frank Sidoris (guitare et chant). La pochette a été créée par le célèbre artiste et grapheur Ron English.

Slash a déclaré à propos de “Boulevard Of Broken Hearts”: “C’était peut-être la dernière chose que j’ai suggérée et apportée au groupe. C’était juste une autre idée que j’avais et je n’étais pas sur que les autres gars comprennent et adhèrent. Mais le refrain était fait de telle manière que je savais qu’ils accrocheraient à cette partie là, et à partir de là, tout ce que nous aurions à faire, c’est trouver les versets et les autres parties. Au final on a écrit la chanson très rapidement et après que Myles l’a entendue, il a trouvé la mélodie et le chant presque instantanément. “

Quant à Myles, il a ajouté de son côté : “C’est nouveau, différent, c’est clair. Au niveau des paroles, il s’agit de prendre conscience que vous êtes sur le point d’atteindre vos objectifs, et de surmonter toutes les difficultés. J’y ai pensé du point de vue d’un jeune musicien qui aspire à quelque chose, seulement pour voir les portes se fermer. Mais il a déjà parcouru tout ce chemin. Alors, rappelez-vous de garder le cap car vous y êtes presque. Du coup cela a semblé être une bonne idée de terminer le disque de cette manière. Continuez à avancer et persévérez et, un jour ou l’autre, ce à quoi vous aspirez arrivera. “

Slash, Myles Kennedy and The Conspirators seront sur la Mainstage du Hellfest Open Air Festival dimanche 23 juin: