Comme le rapporte Kerrang, le film combinera trois vidéos musicales de Slayer (« You Against You », « Repentless » et « Pride In Prejudice ») avec une histoire courte mettant en vedette Jason Trost, Danny Trejo, Richard Speight et Jessica Pimentel, ainsi que la performance du groupe en direct du Forum à Inglewood, en Californie, le 5 août 2017.

« Quand nous avons décidé de faire ces trois premières vidéos … nous avions l’intention de continuer les prochaines aventures de Slayer et Wyatt sur un album suivant », a déclaré BJ McDonnell, écrivain et réalisateur de « The Repentless Killogy » et des vidéos musicales susmentionnées.

«Mais, Slayer a annoncé que Repentless serait son dernier album et sa dernière tournée. Cette histoire, les vidéos et enfin un concert complet à la fin constituent une conclusion parfaite de la dernière tournée de Repentless. C’est le grand final de Slayer. C’est la fin des géants. « 

« The Repentless Killogy » sortira le 8 novembre via Nuclear Blast sur Blu-Ray. La bande son sera disponible le même jour sur CD, vinyle et sous forme numérique.