The Used est fier de présenter sa nouvelle chanson Blow Me avec Jason Aalon Butler de Fever 333″, a déclaré le chanteur Bert McCracken. «Qu’il s’agisse de signifier métaphoriquement la puissance des mots en général ou de magnifier l’inquiétude suscitée par la situation de violence sociétale avec les armes à feu, nous invitons les fans de notre musique à trouver un sens individuel et personnel dans toutes nos chansons ».

“Pour être honnête, je suis un fan de [The Used] depuis le premier single qu’ils ont mis sur un CD de compil Atticus Clothing en 2002”, a expliqué Jason Aalon Butler. «J’ai entendu Box Full Of Sharp Objects et je me suis dit:« Voilà. C’est la prochaine étape de la musique plus lourde avec une sensibilité mélodique. »

 “Je l’ai adoré. Je l’ai étudié. Puis j’ai rencontré l’homme qui l’a produit, John Feldmann. Je l’ai adoré. Je l’ai étudié. Il y a quelques mois, le groupe et John m’ont demandé de chanter sur un morceau du nouvel album. Ils m’ont joué quelques chansons et, très sincèrement, j’ai eu ce sentiment que j’ai ressenti quand j’ai entendu Box Full pour la première fois il y a 17 ans. Pour tous les fans de The Used; ils sont de retour. Et d’une putain de manière. “

Comme le souligne Kerrang, « Blow Me » est le premier titre que The Used a sorti en deux ans, et le groupe travaille actuellement sur leur huitième album studio – qui devrait sortir sur le label Big Noise de John Feldmann.

 “Je ne pourrais pas être plus honoré ou reconnaissant d’avoir l’un de mes groupes préférés de tous les temps sur mon label”, explique John. «Ils sont l’un des groupes les plus influents des 20 dernières années et nous faisons le genre d’album qui peut transformer une carrière en ce moment-même ».

“Ils sont l’un des meilleurs groupes live que j’ai jamais vus et Bert est probablement le meilleur chanteur avec lequel j’ai jamais travaillé. C’est un de mes rêves depuis que je les ai rencontrés en 2001. »