Dave Grohl a laissé entendre que Them Crooked Vultures pourrait faire un retour dans un futur assez proche.

Le super groupe, composé du chanteur des Foo Fighters, de Josh Homme de Queens Of The Stone Age et de John Paul Jones de Led Zeppelin, a sorti un album en 2009 et est resté inactif depuis 2010, mais Dave Grohl a récemment commenté un éventuel retour du trio.

S’adressant à The Guardian avant leur set en tête d’affiche aux festivals de Reading et de Leeds ce week-end, Dave s’est livré sincèrement au sujet de Them Crooked Vultures et de sa relation avec Josh et John, décrivant le leader de QOTSA comme l’un de ses meilleurs amis.

«Nous sommes comme des frères. Nous sortons et mangeons des gaufres ensemble. Nous faisons de la moto. Il n’y a personne avec qui je préfère jouer de la batterie. Il est génial. “

Comme le rapporte Kerrang, Dave n’est cependant pas aussi détendu avec John Paul Jones et admet avoir encore beaucoup de mal à réaliser qu’il est dans un groupe avec une telle légende.

“Techniquement, nous sommes toujours un groupe”, taquine-t-il. «Nous répétons une fois par décennie, et là nous allons aborder une nouvelle décennie, n’est-ce pas? Je n’ai rien d’officiel à déclarer, mais on a toujours quelque chose sur le feu. “

 Le premier album éponyme de Them Crooked Vultures date de novembre 2009, donc il ne nous reste plus que quelques mois avant de fêter la fameuse dizaine. L’année prochaine, ça fera une décennie depuis leur performance sur la scène principale au festival Download. Qui sait, peut-être feront-ils un retour à Donington en 2020 ?