Skip to main content

RSTLSS est né d’une expérience en radio FM nationale de 11 ans, d’une envie de PARTAGER sans limite notre PASSION pour le METAL & le ROCK. C’est à la fois une chaîne Twitch, YouTube, une webradio avec ses podcasts et des réseaux sociaux constamment nourris (Instagram, Facebook, TikTok, Threads & X).

Partant d’un constat d’échec sur les grands réseaux nationaux, d’un rejet de la nouveauté, de la scène française, nous avons décidé de mettre en place RSTLSS qui ne se donne pas de limite, surtout pas celle de la rentabilité. C’est pour cela que nous mettons tous nos efforts sur des découvertes françaises et internationales, une mise en avant de nouveaux talents et de nos souvenirs via les essentiels classiques, le tout traité avec légèreté et HUMOUR.

Plusieurs émissions et chroniques sont créées chaque semaine, à commencer par l’émission qui lead avec comme sujet le METAL et ses dérivés. C’est un live TWITCH de 3h le dimanche soir qui se décline avec des VOD YOUTUBE postées 5 jours plus tard et des SHORTS/REELS qui rencontrent un succès toujours plus grand. On reçoit des invités qui nous parlent de leur parcours, de leur enfance, de ce qui les anime et il y a toujours cette notion de PASSION.

Suivent les chroniques hebdomadaires de Chris et Kelly qui se veulent ultra ouvertes d’esprit avec pour particularité le fait de dénicher les perles de la scène hexagonale et asiatique, Leur écriture et leur passion transpire et envoutent chaque personne qui se plonge dans leur univers respectif.
Mais vous pouvez sporadiquement retrouver soit une discussion avec LE GRAND DEBAT partagé avec nos amis de visual-music.org et Obscure Tunes qui se donne pour mission de mettre en lumière les artistes et groupes qui ont moins de 10 000 listeners par mois et le tout en anglais.
Rien ne vous empêche de vous pencher sur la dizaine d’autres productions que nous avons pu faire et passer ainsi du grand classique et son anecdote à de l’échange émotionnel ou encore des sujets littéraires.

RSTLSS est à vous, au ROCK !
N'oubliez jamais que sans vous, la musique n'existe pas.