Skip to main content

Après avoir joué la chanson pour la première fois en live lors de son concert en streaming en direct du Royal Albert Hall l‘année dernière, Architects vient de dévoiler un nouveau single « Dead Butterflies », et le clip qui va avec.

Le morceau fait suite aux singles « Animals » et « Black Lungs », et est extrait du neuvième album du groupe, « For those That Wish To Exist », qui sortira le 26 février.

Concernant la direction musicale prise par le groupe, le chanteur Sam Carter avait récemment déclaré à Kerrang!: «Je pense que [le huitième album sorti en 2018] Holy Hell avait toujours le son d’Architects, mais qu’il a montré quelle direction nous pourrions prendre par la suite. Holy Hell nous a emmenés dans des arènes, et jouer en live dans des endroits de cette taille nous a beaucoup appris. Nous avions l’impression de pouvoir aller où nous voulions, sans nous perdre de vue. Après neuf albums, il faut aller dans des endroits un peu différents, un peu inconfortables, et c’est là que la créativité prend son envol».

« For those That Wish To Exist » sortira le 26 février via Epitaph Records.

Tracklist« For those That Wish To Exist » :

01. Do You Dream of Armageddon?
02. Black Lungs
03. Giving Blood
04. Discourse Is Dead
05. Dead Butterflies
06. An Ordinary Extinction
07. Impermanence (ft. Winston McCall de Parkway Drive)
08. Flight Without Feathers
09. Little Wonder (ft. Mike Kerr de Royal Blood)
10. Animals
11. Libertine
12. Goliath (ft. Simon Neil de Biffy Clyro)
13. Demi God
14. Meteor
15. Dying Is Absolutely Safe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Architects (@architects)