Skip to main content

Between You & Me a partagé un nouveau morceau intitulé « Change » tiré de son prochain album « Armageddon », et la vidéo qui va avec.

En apparence, « Change » est un hymne teinté de soleil fait pour les longues journées d’été, mais si on y regarde de plus près, il s’agit en fait d’un appel à ceux qui sont au pouvoir afin qu’ils assument ce qu’ils sont en train de faire au monde et aux gens qui y vivent.

Le chanteur Jake Wilson a déclaré à ce sujet :

« J’ai écrit ‘Change’ fin 2019 parce que le monde tel que je le voyais traversait une période effrayante. Ceux qui étaient au pouvoir négligeaient délibérément les signes graves des problèmes climatiques mondiaux – en fait, certains prenaient même des décisions qui auraient d’énormes conséquences quant à l’augmentation des émissions de carbone. C’était comme si nos dirigeants se concentraient sur leurs idéaux capitalistes au lieu de représenter le peuple. En Australie, fin 2019, alors que dans notre pays brûlaient de nombreux feux de brousse, notre Premier ministre était en train de passer des vacances à l’étranger. Pour moi, ça a été un moment déterminant ».

« Armageddon » sortira le 19 novembre via Hopeless Records.

Tracklist « Armageddon » :

1. Pleased To Meet You
2. Deadbeat
3. Butterflies
4. Change
5. Goldfish
6. Supervillain
7. Real World
8. Better Days
9. Go To Hell (feat. Yours Truly)
10. Armageddon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Between You & Me (@byamaus)