Les membres de blink-182 ont utilisé leur temps pendant la pandémie de coronavirus de manière productive – de la sortie du single skate-punk « Quarantine », à l’écriture de nouvelle musique. Et tandis que Travis Barker a également été occupé à aider son pote Machine Gun Kelly à conquérir le monde de la pop-punk, le batteur a confirmé que l’on pouvait s’attendre à un nouveau disque de son groupe principal cette année.
S’adressant à Instagram et partageant une photo en noir et blanc de lui-même avec la légende «GRATEFUL», on a demandé au batteur dans les commentaires s’il y avait «un nouvel album de blink-182 prévu cette année», ce à quoi Travis a répondu un «OUI» très catégorique. Voilà. Apparemment, on est fixé.
En mai 2020, Travis avait parlé de sa charge de travail durant l’épidémie de COVID: «Vous n’avez vraiment rien d’autre à faire, alors vous commencez vraiment à faire preuve de créativité. J’ai lentement commencé à aller en studio et à travailler avec des artistes qui étaient également en quarantaine et qui travaillaient sur des projets. Et je pense que tout le monde est vraiment reconnaissant et chanceux de pouvoir faire de la musique et simplement d’être vivant, de saisir les opportunités et d’être créatif et de faire de la bonne musique».
Voir cette publication sur Instagram