Skip to main content

Après avoir teasé une collaboration le mois dernier, Bring Me The Horizon et YUNGBLUD ont à présent dévoilé leur morceau explosif : « Obey. »

La chanson a été diffusée en avant-première dans l’émission « Hottest Record » d’Annie Mac sur Radio 1, et est le troisième single à être extrait du prochain EP « Posthuman » de Bring Me The Horizon (le premier d’une nouvelle série de sorties du groupe).

«Nous nous considérons libres, mais uniquement parce que les chaînes sont invisibles et que nous sommes contrôlés d’une manière à laquelle nous ne voulons même pas penser», a expliqué le leader de BMTH Oli Sykes au sujet d’ « Obey ». « Ils nous disent comment vivre avec un sourire sur le visage, comme si ce n’était pas la merde, nous informent de statistiques tragiques comme si ce n’était rien… c’est un monde étrange. »

«On nous dit de nous conformer à une idée complètement dépassée à laquelle nous ne nous ne nous identifions pas et que nous ne comprenons même pas», a ajouté YUNGBLUD. «Ils nous apprennent à nous retourner les uns contre les autres et à lutter contre nos différences plutôt que de les épouser et de les célébrer. Ils essaient de nous maintenir divisés parce que cela nous affaiblit. Les robots suivent les robots, car ils ne ressentent rien du tout.»

 « Mais ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que pour nous, être différent, c’est être libre et un monde d’amour et d’égalité est un monde dont nous voulons faire partie. Nous nous élèverons au-dessus de la haine et de leurs tentatives de diversion. Nous nous battrons pour le monde dont nous voulons faire partie. Nous n’obéirons pas. »

« Obey » a été écrit par Bring Me The Horizon avant que le groupe ne rejoigne YUNGBLUD  à Los Angeles pour sa contribution vocale. Ils ont également travaillé avec Mick Gordon, le compositeur de « DOOM » et « DOOM Eternal » – qui avait produit le single « Parasite Eve » sorti en juin.

Le clip qui accompagne le single a lui été réalisé par Oli Sykes lui-même et tourné à Londres.