On commence avec le leader de MOTLEY CRUE, Vince Neil, qui a fait une lourde chute lors du concert du groupe à Atlantic City vendredi soir (3 mai).
Alors que le groupe entamait leur spectacle de lancement de tournée avec leur titre de 1987 « Wild Side », Neil a trébuché et est tombé en avant sur la scène.
Impressionnant, Neil s’est rapidement relevé et a repris le chant lorsque les paroles de « Wild Side » ont débuté. La vidéo de l’accident, prise par un fan, est disponible ci-dessous.
Ce n’est pas la première fois que Neil subit un accident en concert. En 2021, il est tombé de l’avant de la scène lors d’un concert avec son groupe solo, se blessant aux côtes.
Un autre rockeur, Mike McCready de PEARL JAM, a également chuté lors du concert d’ouverture de la tournée du groupe à Vancouver le samedi soir (4 mai). Bien que la chute ait semblé grave, McCready est remonté sur scène et a terminé le concert sans incident supplémentaire. EN même temps, ils n’avaient cas venir en France et/ou faire des concerts moins chers.