Skip to main content

Avant la sortie de son prochain album « Sex, Death & The Infinite Void » en juillet, Creeper a partagé une de leurs chansons les plus honnêtes à ce jour : « All My Friends ».

« All My Friends est né du vide en ces périodes très sombres », a expliqué le leader Will Gould. « La chanson a été écrite tard dans la nuit à Hollywood. Je suis resté seul en studio et je me suis retrouvé au piano. Ce qui en est ressorti était si honnête que c’était presque trop personnel pour être partagé ».

https://www.instagram.com/p/CAfwN6BAgeS/

« À l’origine, cette chanson ne devait pas sortir en single, mais en ces temps sans précédent et pendant la Semaine de sensibilisation à la Santé Mentale, nous avons souhaité que vous l’entendiez.»

Le morceau est la « seule chanson directement autobiographique » qui figure sur « Sex… », a déclaré Will à Kerrang! en parlant du monde entièrement nouveau qui a été créé pour le reste du disque : « Il s’agit d’une petite ville en Amérique, basée sur Dunsmuir [dans le comté de Siskiyou, dans le nord de la Californie, avec une population de moins de 1 700 habitants], et de notre sentiment d’être Anglais en Amérique et de se sentir aliénés à bien des égards».

 » Nous avons décidé d’encapsuler cela avec ce personnage d’un autre monde, un ange qui tombe sur terre, qui est un étranger dans une petite ville et qui tombe amoureux d’une femme, tout en apprenant à être humain et à ressentir des choses à nouveau. C’est basé sur les sentiments que j’avais en tournée, en particulier sur le Warped Tour, où j’étais comme coincé dans une coquille, ayant du mal à m’émouvoir et me faire bien voir, ce qui était étrange pour moi « .