Après avoir annoncé faire partie de la prochaine tournée Knotfest Roadshow de Slipknot plus tard cette année, les légendes du hip-hop Cypress Hill viennent d’annoncer leur 10e album.
Le nouveau disque – le successeur de « Elephants On Acid » sorti en 2018 – s’intitulera « Back In Black » et sortira au mois de mars. « Cet album est un retour à nos racines », a déclaré Sen Dog. « Nous étions de fiers hip-hoppers à l’époque et nous avons tout connu. Nous sommes fiers de faire partie de l’industrie du hip-hop. Faire un album complètement hip-hop était la chose à faire ».
Pour coïncider avec la nouvelle, le groupe a partagé le nouveau single « Bye Bye », en collaboration avec le rappeur montant Dizzy Wright.
B-Real a déclaré à propos du morceau : « Je pense qu’avec cette chanson, nous faisons une déclaration où – d’une manière détournée – nous parlons de la politique d’aujourd’hui. Qu’on nous berce d’illusions pour que l’on voit ce monde comme un rêve. Pour essayer de nous aveugler du clivage que les politiciens et le gouvernement créent. Pour essayer de nous endormir et pendant que nous sommes dans cet état de sommeil d’inconscience, ils font ce qu’ils veulent ».
« Back In Black » sortira le 18 mars via BMG.
Tracklist « Back In Black » :
1. Takeover
2. Open Ya Mind
3. Certified (feat. Demrick)
4. Bye Bye (feat. Dizzy Wright)
5. Come With Me
6. The Original
7. Hit ‘Em
8. Break of Dawn
9. Champion Sound
10. The Ride
Voir cette publication sur Instagram