Skip to main content

Les légendes du hip-hop Cypress Hill ont dévoilé leur toute première musique depuis l’album « Elephants On Acid » sorti en 2018.

Le nouveau single du groupe s’intitule « Champion Sound », et semble être un aperçu des choses à venir. «Nous sommes vraiment ravis de donner à nos fans un avant-goût de ce sur quoi nous travaillons depuis Elephants On Acid», a déclaré B-Real. « Nous avons hâte que vous entendiez la suite. »

En plus de sortir de la nouvelle musique, Cypress Hill a annoncé «la plus grande session de fumette et de performance du monde», un livestream célébrant la 20 avril (fête de la marijunana) en direct de l’emblématique Roxy sur Sunset Boulevard. En plus de jouer un grand nombre de leurs plus grands succès, ils ont également promis «quelques surprises spéciales». Les billets sont dès à présent en vente via NoCap.

Dans une interview avec Kerrang! datant de 2018 au sujet de la carrière colossale de Cypress Hill et ce qui les motive à continuer à publier du nouveau matériel, B-Real avait expliqué : «Nous ne pensons pas nécessairement en termes de fin, nous réfléchissons plutôt en termes de :« Qu’est-ce qui va suivre une fois que nous en aurons terminé avec cela? «Mais puisque nous aimons toujours faire de la musique, tout le monde est très passionné».

«Avant de commencer l’album Elephants On Acid, je pensais que ce serait peut-être mon dernier album de Cypress Hill, mais cela peut toujours changer. La façon dont vous pourriez vous sentir après l’avoir fini, et après avoir joué, c’est du genre : «Putain, faisons-en un autre.» C’est ainsi que sont les artistes. Nous pourrions dire: «Nous allons prendre notre retraite», et l’année suivante, un putain de nouvel album sortirait.»

Et d’ajouter : «Nous avons toujours beaucoup d’amour pour ce que nous faisons, et nous avons beaucoup d’amour pour Cypress Hill parce que cela nous a permis de faire toutes les autres choses que nous faisons maintenant. Nous y resterons toujours fidèles. Je crois que tant que nous pouvons encore le faire, nous le ferons (rires).»