Rappeuse, chanteuse, actrice, etc. Doja Cat a déjà fait une percée considérable dans le monde de la pop et du rap, ayant décroché d’innombrables prix au cours d’une carrière qui n’a jusqu’à présent engendré que trois albums. Si vous ne la connaissez pas, sachez qu’elle compte 51,7 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.
Alors que la star de 27 ans a déjà flirté avec le rock et le métal, il semblerait qu’elle ait l’ambition de se plonger dans un tout autre genre : le punk hardcore. S’adressant récemment à Variety, elle a exprimé son intérêt naissant pour ce genre.
Elle a également précisé que sa définition du punk hardcore était bien dans le sens traditionnel. Bien que les artistes qui se lancent dans le pop-punk ne manquent pas, elle n’en fera pas partie.
Elle explique :
« Je veux explorer le punk. Mais pas pop-punk. J’ai l’impression que nous avons assez d’artistes pop-punk en ce moment. Et s’il doit y en avoir plus, alors qu’il y en ait plus. Je veux explorer davantage une sorte de punk hardcore brut, non filtré. C’est juste quelque chose que je fais pour mon plaisir personnel – rassembler des batteurs et des guitaristes. Et je ne sais même pas si ça va en sortir…«