EXCLUSIVITE : ZAGREB SONG – Nouveau clip et single de ALLFLOWERS sortie officielle le 28.10.2023.
ZAGREB SONG est un titre rare, une composition d’exception qui trouve enfin son écrin, ce très beau clip qui sublime encore plus cette pépite musicale.
ZAGREB SONG nous avait touchés, piqués, émus, et nous lui avions consacré à juste titre une chronique Nouveauté RocK Française précédemment sur RSTLSS.
Nous sommes une nouvelle fois touchés et saisis, pris dans cette spirale de douceur et de tendresse que propage ce titre. Un titre chargé d’histoire, de souvenirs, ceux de Lara qu’elle nous partage à travers ce clip où les images animés de ces souvenirs d’enfance, du temps où elle voyageait vers ZAGREB accompagnant ses parents chaque été, nous sont dévoilés comme si nous partions une nouvelle fois avec Elle à ZAGREB.
Dorénavant ZAGREB SONG pourra rayonner de sa superbe avec ce clip où les images VHS ajoutent à l’authenticité de cette composition dont l’inspiration respire une telle sincérité qu’elle en est une ode, aux contours poétiques et à la profondeur sentimentale évidente. Ce titre est un gisement d’émotions, il caresse dans le bon sens, il est aussi emblématique de l’album MORE OR LESS FOREVER sort fin 2021, un des meilleurs albums indie rock de ces dernières années.
ZAGREB SONG est un titre intemporel, à la fibre nostalgique, il passe et reste, il est le souvenir de Lara, et désormais le nôtre, il appartient à l’anthologie de Notre Belle Scène RocK Française tout comme leur album MORE OR LESS FOREVER.
ALLFLOWERS c’est un duo talentueux, à l’écriture posée et délicate, Olivier et Lara se produisent en concert en région parisienne et à Paris principalement, ce duo se retrouvera tôt ou tard sur de grandes scènes de festival, en France ou Internationale, il est dans la lignée de COCOON, de THE DO, de CATS ON TREE, c’est dire que voir ce duo dans de petites salles, dont le mérite est de donner la chance à des Artistes talentueux mais parfois trop peu connus, est un réel privilège.
ALLFLOWERS est un groupe à suivre de près…